La Communauté d'Elessia

Hey ! Bonjour et bienvenu =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Communauté d'Elessia

Hey ! Bonjour et bienvenu =)

La Communauté d'Elessia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Communauté

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature voire Présentation de GrégoireVragès

    GrégoireVargès
    GrégoireVargès


    Zodiaque : Vierge Messages : 48
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 642
    Localisation : St Nicolas de Bourgueil
    Emploi/loisirs : siroter ce sirupeux élixir..

    Candidature voire Présentation de GrégoireVragès Empty Candidature voire Présentation de GrégoireVragès

    Message par GrégoireVargès Mer 17 Avr - 11:02

    Je vous prie de recevoir l'assurance de ma plus profonde ignominie en cet horrible jour!

    En effet, le soleil brille encore sur les elfes et bien peu sur les mains maladroites et mycosiques de mes serviteur!
    Quel bande d’incompétents infectes, ces gobelins...

    Bref, je me présente à vous, cher confrères malfaisants, je suis GrégoireVargès, dans l'alliance depuis quelques temps, mais jusqu'ici absent du forum, aussi voilà l’opportunité de m'introduire dans ce coin obscur!

    Je suis situé dans le donjon de Arwogh Ungor (11;20), en Elessia (évidemment!)

    Je ne connais que très mal ces contrées pleines de gobelins, et aussi aurais-je peut-être quelques questions de diplomatie.. Twisted Evil
    Il semblerait que j'ai heurté une alliance de loup ou de grogneurs... et pour moi, seigneur vampire, ces créatures me semblent devoir figurer parmi les serviteurs, couchant avec les elfes domestiques (je me souviens en avoir ramener d'une expédition il y bien longtemps. Ce dernier, un haut elfe, était utile pour attraper les livres placés au sommet de ma bibliothèque... study il a fini par me faire du cuir, car ils étaient trop peu utiles ces livres!)

    Il ne m'avais pas semblé que les Grrr ou les loups d'Isengard soient des alliances de renom, mais j'ai suspendu récemment les attaques sur la demande d'Aryannas, si je suis libre de reprendre, cher guide, faites moi signe! (les frigidaires se vident!)

    En vous souhaitant la plus cordée des averses, et une poussée rhumatisante, je vous salue, affreux maîtres!
    avatar
    Aryannas
    Admin


    Zodiaque : Balance Rat
    Messages : 232
    Points : 287
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Au fond de la Mine
    Emploi/loisirs : Creuser le jour / Boire la nuit

    Candidature voire Présentation de GrégoireVragès Empty Re: Candidature voire Présentation de GrégoireVragès

    Message par Aryannas Mer 17 Avr - 17:45

    Merci pour cette affreuse présentation qui régularise ta situation avec Brio !!

    Soit le Malvenue, puisse les vers grignoter ta carcasse de vampire.

    Affreusement
    Ghorliath
    Ghorliath
    Buveur de Sang Elfe
    Buveur de Sang Elfe


    Zodiaque : Poissons Tigre
    Messages : 170
    Points : 199
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 38
    Localisation : Chez Toi !
    Emploi/loisirs : Pilleur

    Candidature voire Présentation de GrégoireVragès Empty Re: Candidature voire Présentation de GrégoireVragès

    Message par Ghorliath Mer 17 Avr - 18:10

    Malvenue a toi répugnante créature !

    Contenu sponsorisé


    Candidature voire Présentation de GrégoireVragès Empty Re: Candidature voire Présentation de GrégoireVragès

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:44