La Communauté d'Elessia

Hey ! Bonjour et bienvenu =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Communauté d'Elessia

Hey ! Bonjour et bienvenu =)

La Communauté d'Elessia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Communauté

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    candidature

    avatar
    minishid
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message par minishid Sam 14 Sep - 7:17

    bonjour / bonsoir a tous

         N’étant que moyennement bon pour les discours je vais essayer d’expliquer clairement 

         Bon comme cela parait logique je postule ici pour vous rejoindre, la raison pour laquelle je viens postuler chez vous me dirais vous ? Et bien lorsque j'avais commercer ce jeu il y a 6 mois j'avais fait partis de votre alliance (je croit c'étais romiiche a l'époque qui m'avais recruté), en ce temps la je me plaisait bien chez vous et j'aimerais savoir si il rester toujours de la place dans votre alliance pour un pauvre péon comme moi (et un ami que j'ai ramenais sur le jeu depuis 3 jour si vous voulez qui postulerais a son tour dans ce cas ^^). 

         J'avais du arrêtais le jeu malheureusement pour des soucis de connexion et lorsque ma connexion est revenu je suis tombé en pleine période d'examen donc j'avais décidé de me calmer coté jeu mais la je suis de retour :p

    PS : Minishido (niveau 30) pilleur de tous donjon et elfe
           Montagne 11.1  donjon de base 24
                                 donjon 6
           Montagne 9.2    donjon 6
           Montagne 13.1  donjon 9 (en cour de création (9H36 ce 14/09/2013) donc pas                                            encore développé ^^)
    avatar
    Aryannas
    Admin


    Zodiaque : Balance Rat
    Messages : 232
    Points : 287
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Au fond de la Mine
    Emploi/loisirs : Creuser le jour / Boire la nuit

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Aryannas Lun 16 Sep - 11:09

    C'est Bon pour moi !!!

    Je te réinvite, nous sommes en train de migrer sur le Forum du jeux, donc RDV labas !!!
    Soit le Malvenu !!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:36